Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 20:05

Gerard homme pressé

Une longue absence.

Cette prodigieuse aventure qui vous est relatée ci dessous en annonces, en images, en musique, en joies, en regrets, est une oeuvre commencée avec Gérard Rives en 2003.

Dans le village de Chanonat dont il était le premier magistrat, Gérard avait à coeur de vouloir faire revivre le patrimoine, tout en ne perdant pas de vue la vie quotidienne de la gestion  administrative de sa commune.

Toutes ces animations ont été réalisées dans le but d'intéresser les habitants au passé de ce village médiéval : concert à l'église Saint Etienne pour lui redonner vie, concours de peinture dans les rues pour immortaliser le patrimoine sur des toiles, expositions pour sensibiliser enfants et adultes à la création artistique et scientifique.

Une longue et cruelle maladie a stoppé sa vitalité, son dynamisme le 23 novembre 2009.

Combien il est difficile pour moi de reprendre  sa suite.

Pour lui rendre hommage, Art-Culture-Patrimoine présentera de nouvelles animations de musique, poésie et peinture en cette fin d'année 2010.

Pour tous ceux et celles qui ont toujours consultés ce site, je vous prie de m'accorder l'indulgence pour ce long silence.

Claudie Bally-Rives

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai que Gérard Rives nous manque , mais l'aventure engagée ne doit pas s'arrêter. Claudie Bally-Rives saura assurer la continuité , j'en suis persuadé.<br /> <br /> <br />
Répondre